OASIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OASIS

Votre coin de paradis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai plus acces au partis interne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:34

Ba voila c'est même plus drôle.


Je parri qu'il y à eu un sondage pour me jecter.

Mais apparament si je suis la c'est qu'il à était refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom de l\'alliance : OASIS
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:23

tu na pas acces au partit interne tous simplement car tu nes pas un membre de OASIS
Revenir en haut Aller en bas
http://oasis.ogameunivers.com
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom de l\'alliance : OASIS
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:26

mais si tu veut que je te vire ok je vais te virer et on vera si oui ou non tu vera aussi les partit externe
Revenir en haut Aller en bas
http://oasis.ogameunivers.com
Bourrut
Responsable Templier
Responsable Templier
Bourrut


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:30

Sad
Revenir en haut Aller en bas
x man
Amiral
Amiral
x man


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:10

c bete sa att je croi ke c un bug informatik att je verifi
a non tu na vraimen plu acces a la parti interne je franchmen desolé enfaite non je sui mm pa dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
la massue
Leader Allié
Leader Allié



Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09

bah les gars il fesait juste une blague si sur mon forum on me virais a chaque foi que j'en fesait une blague de se niveau je croi que j'aurai utiliser tous le nom qui me passeraient par la tete.

en tous cas peter pan c'est bien trouver moi j'avai fait un votte pour virer l'admin ( avec humour bien sur c'etait pour rire ) mais il a ete refuser quand meme il ne voulaient surtout pas de moi en modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo21792.skyrock.com/
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom de l\'alliance : OASIS
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:12

inssinu tu que tu veut me virer et aussi je crois que tu n'est pas membre de l'alliance donc tu na pas de mot a dire je trouve que tes blague ne fait rire que toi et ton peter pan
Revenir en haut Aller en bas
http://oasis.ogameunivers.com
Dr Blast




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: a   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:03

Et moi, je pense que vous etes tous des cretins !!

Il a juste fait un petit vote comme ça, pour rire -_-'

franchement, tu t'y meprend vite -_-'

en plus, votre truc de faire l'ally mere avec des personnes de 10K de points, c debile aussi !

maintenant, je peux dire ce que je pense de vous !

car je quitte l'ally et même l'uni 57 ;-)

tkt, même si je quittais pas le jeu, je l'aurais dit !

@Padou : tu te crois fort, tu te crois intelligent, mais des que quelqu'un veut rire un peu, tu t'enerves, c'est qu'un jeu bordel ! te crois pas dans la réalité !

@Bourrut : t un mec sympas, j'espere qu'on ce reverra dans un autre uni ;-)

@Peter Pan : j'aime bien rire avec toi, tu es un gars marrant, ne change pas ;-)

@OASIS : C'est une chouette ally, dommage qu'elle est dirigée par des noobs ...

@Animal : T un pov noob -_-' ( je parle bien du 1er l'uni ) j'lui ai même dit IG qu'il me fesait pitier -_-'


Allez, a+ l'uni 57 !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blast




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:04

Admin a écrit:
inssinu tu que tu veut me virer et aussi je crois que tu n'est pas membre de l'alliance donc tu na pas de mot a dire je trouve que tes blague ne fait rire que toi et ton peter pan

Pour une ally democratique, tu le fais super Bien !!!

Si tu veux une ally democratique, laisse parlé les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
x man
Amiral
Amiral
x man


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

tu tenerve pour rien la dr blast
c pa de la faute a padou il c donner du mal pour fonder une alliance ki resemble a kklkechose
il laisse couler plein de truc du genre le flood ou mm le langauge sms ds dotre alliace tu trouvera pa bcp d'admin aussi cool ke padou
padou c un mec super toi aussi tu est simpa dailleur ya personne ke je naime pa ds lalliance ^^
paou c kan mm notre chef et fondateur de lalliance on peu rigolé a c lui mai fo pa exagéré a ce foutre de sa guele en disan de le demander de kitter lalliance kil a u bien du mal a faire je sui desoler mai mm si c pour rigoler c un gro mank de respect et sa montre un gro mank de politesse !!!
moi je sui desoler ke tu parte mai bon ...
on pe rigoler 5 min mai ya des limite a ne pa franchir surtou kan on ne connai pa la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blast




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:44

bha et alors -_-'

attend, moi aussi, j'suis fondateur d'une ally uni 10 -_-'

je n'ai jamais utilisé le langage sms

je suis même contre -_-'

Ce que je n'apprécie pas, c'est que vous virez peter parce qu'il plaisante !

( sur mon forum, tu serais etonné des plaisantaint qui arrete pas d'insulte mon ally, parce qu'on est top 10 avec juste 11 membres -_-' )

On est fort, d'accord, mais c'est pas une raison pour venir nous insulté

et pourtant, nous, on prend ça a la rigolade ...

On nous as dit : on veut la dissolution de la CdS

on l'a fait, pendant 1 semaines, on a laissé nos membres sans ally, alliance dissoute, et on l'a refait ;-)

donc, tu peux pas savoir comme c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
x man
Amiral
Amiral
x man


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:53

oué mai je pense ke tu est assez gran pour comprendre ke tou le monde na pa forsémen le mm sens de lumour ke toi ok ?
et pour moi c pa de la rigolade c du mank de respect et je pense ke padou pense pareil dc voila javou ke pado i a été un peu for en le viran il aurai pu tt simplemen lavertir mai bon c le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
la massue
Leader Allié
Leader Allié



Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

pk tu veu que je te vire padou j'ai rien contre toi et je n'aurai jammais rien je vais pas me meller des truc qui me regarde pas c'est pas mon ally je fesait juste une remarque que peter pan est un bon gars et qu'il veut juste mettre de l'ambiance si c'etait un connard il insulterais et raiderais tous le monde ùais c'est loin d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo21792.skyrock.com/
la massue
Leader Allié
Leader Allié



Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:52

pi c'est sur le forum de mon ally que j'ai fait un votte par sur le votre et c'etait juste pour titiller mon admin preferer
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo21792.skyrock.com/
Bourrut
Responsable Templier
Responsable Templier
Bourrut


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:39

Oula, faut pas s'énerver pour si peu. Il faut pas tout prendre au premier degrès!

La massue ne faisait que déconner et ne menacait absolument personne.

Un chef, fondateur, grand manitou ou ce que vous voulez, ne doit pas perdre son sang froid et sa diplomatie à la première insulte ou au premier manque de respect qu'il pourrait constater. Le principe même d'un chef c'est qu'il sait prendre les bonnes décisions en tout temps et dans le calme.

Tout ça pour dire, que s'énerver (pour rien en plus) n'apporte absolument rien de bon.


PS: Dommage que tu parte Blast, tu es un bon joueur et sympa avec ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom de l\'alliance : OASIS
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:41

moi je d'accors avec x man ok j'ais petetre pris sa au premier degres mais bon et blast je trouve que s'est bien a toi de parler car franchement si je serais toi je me la fermera
ps:voila la discution est fermer on se remet tous ensemble on n'est une alliance merde
Revenir en haut Aller en bas
http://oasis.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





J'ai plus acces au partis interne Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus acces au partis interne   J'ai plus acces au partis interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus acces au partis interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OASIS :: Public :: AMBASSADE :: Problème avec Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser