OASIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OASIS

Votre coin de paradis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 katatedori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom de l\'alliance : OASIS
Date d'inscription : 11/07/2008

katatedori Empty
MessageSujet: katatedori   katatedori Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:43

j'ouvre un topic pour katatedori qui nous quitte et qui nous a bien aider, progresser l'alliance,...
je voulais te dire que tu peut toujour venir dans notre alliance tu peut toujour discutter avec nous sur le forum tu va beaucoup nous manquer Sad

hip pipip pour katatedori

holer joie joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
http://oasis.ogameunivers.com
Katatedori
Retraité
Retraité
Katatedori


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Excentrique :P
Date d'inscription : 20/07/2008

katatedori Empty
MessageSujet: Re: katatedori   katatedori Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:45

Merci beaucoup pour tout ces honneurs ^^
Je continurais à venir participer constructivement sur ce forum, et vous aidez aussi au niveau de l'organisation de l'alliance et tout ça (wing, manager les membres, etc...).

J'aimerais surtout vous remerciez à tous autant que vous êtes, car j'ai passé des moments sympa dans cette alliance...
Surtout qu'au départ, quand je m'étais inscrit sur l'uni57, ce n'étais que pour jouer un peu environ 1 à 2 semaines XD (histoire de testez les nouveaux univ MDR), mais ces 2 semaines se sont transformé en 3 mois Laughing (inscrit sur le forum LPDLG le :24/04/2008)... Donc c'était pour vous dire que c'était parce que vous étiez sympa que ça m'a fait rester autant de temps au sein de votre alliance geek

Félicitations aussi au fondateur !!!
Il a fondé une petite alliance qui au début n'avais pas bcp de monde et surtout qu'il y avais par moment 1 semaine sans message sur le forum Razz , il a donc bien gérer l'alliance et je trouve qu'il s'en sort bien jusque là ^^

@+ à tous et bonne continuation, bien sur je reste sur le forum donc ce n'est pas un adieu mais un aurevoir ^^
joie

En coeur : Cee n'eeeest qu'uuun n'aaauuuurreevvoir, ce n'est, etc...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Nom de l\'alliance : OASIS
Date d'inscription : 11/07/2008

katatedori Empty
MessageSujet: Re: katatedori   katatedori Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:09

Merci beaucoup s'est vrais que tu etait mon premier membre et je suis vier que s'ettais toi alors je te donne s'ette music et je l'espere que tu restera dans le forum

et je t'est fais un topic sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
http://oasis.ogameunivers.com
Invité
Invité




katatedori Empty
MessageSujet: Re: katatedori   katatedori Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:27

De rien
Revenir en haut Aller en bas
x man
Amiral
Amiral
x man


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

katatedori Empty
MessageSujet: Re: katatedori   katatedori Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:14

aurevoir katatedori je voulai aussi te remercié de tou se ke ta fai pour lalliance et pour moi tu etai tt le ten la pour maider et pui tu ma donner un super comte !!!
aurevoir et bonne chance pour la suite !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katatedori Empty
MessageSujet: Re: katatedori   katatedori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katatedori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OASIS :: Public :: LA CANTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser